Skip to content

desyeuxdesoreilles

le blog de Jocelyn Setruk

Posted on 29 juin 202529 juin 2025 by Jocelyn Setruk

Le trésor ramené de Kyoto

Categoriesrandom

Navigation de l’article

Previous PostPrevious Encore une pers bizarre, ici à 6 points
Next PostNext Trop d’heures sur ce dessin

Liste des derniers posts

  • une jolie mélodie pas maitrisée
  • deux riffs
  • sad ballade
  • un loop cool et deux focus sur cowgirl in the sand
  • neil, les celestions, le nad avec le loudness. La perfection ou presque

Catégories :

  • aquarelles
  • bidouilles et bricolages
  • dessins
  • jeux vidéos
  • musées
  • Musique
  • random

Liens divers :

  • Mon posefiles
  • Uploads

Retrouvez-moi

Sur Instagram :
https://www.instagram.com/jocelynstrk/

Sur Mastodon :
https://oisaur.com/@jocelynRBU

À propos de ce site

Ceci est le blog personnel de Jocelyn Setruk, j’y publie des sujets qui m’intéressent sur le dessin, l’apprentissage du dessin, mes visites de musées, mes découvertes musicales, mes bricolages et tout ce qui m’intéresse.

Proudly powered by WordPress