Skip to content

desyeuxdesoreilles

le blog de Jocelyn Setruk

Posted on 11 avril 202511 avril 2025 by Jocelyn Setruk

trop mignon !

Categoriesjeux vidéos

Navigation de l’article

Previous PostPrevious mon micro jardin est bien beau.
Next PostNext Promenade printanière à st François Xavier puis aux invalides

Liste des derniers posts

  • une jolie mélodie pas maitrisée
  • deux riffs
  • sad ballade
  • un loop cool et deux focus sur cowgirl in the sand
  • neil, les celestions, le nad avec le loudness. La perfection ou presque

Catégories :

  • aquarelles
  • bidouilles et bricolages
  • dessins
  • jeux vidéos
  • musées
  • Musique
  • random

Liens divers :

  • Mon posefiles
  • Uploads

Retrouvez-moi

Sur Instagram :
https://www.instagram.com/jocelynstrk/

Sur Mastodon :
https://oisaur.com/@jocelynRBU

À propos de ce site

Ceci est le blog personnel de Jocelyn Setruk, j’y publie des sujets qui m’intéressent sur le dessin, l’apprentissage du dessin, mes visites de musées, mes découvertes musicales, mes bricolages et tout ce qui m’intéresse.

Proudly powered by WordPress